Vanessa Hudgens présente sa nouvelle collection pour Bongo

Vanessa Hudgens vient de dévoiler sa nouvelle collection printemps 2015  pour la marque de prêt-à-porter Bongo.

Elle a récemment déclaré à ce sujet : « C’était tellement excitant de m’associer à Bongo pour créer cette ligne pour le printemps, tout en m’inspirant de mon propre style. Toutes les pièces sont des choses que j’aime porter au quotidien, comme les crop tops assortis aux jupes crayon, les vestes de biker, les jupes asymétriques… Ce que j’aime le plus dans cette collection, c’est que ça te permet d’être qui tu veux être –  en quelques mots, être toi !« 

vanessa-hudgens-collection-2015

Vanessa Hudgens launches her new spring collection for Bango.

Laisser un commentaire

