La gueule de bois ? Miranda Kerr a le remède pour vous !

Votre soirée a dû être bien arrosée ! Ne vous inquiétez pas, Miranda Kerr a la solution pour vous !

Un remède 100% naturel: « Une douche, un pshitt de Kora Organics Calming Lavender Mist partout sur le corps et des tranches de concombre frais sur mes yeux. Un plongeon dans l’océan ou des vapeurs d’huile d’eucalyptus marchent aussi très bien. ». Pour rappel, la marque Kora Organics appartient à Miranda Kerr.

miranda-kerr-remede-2014

Elle a même pensé à ceux qui n’ont pas forcément trop bu mais qui sont seulement fatigué par le froid etc…: « La fin de l’année peut signifier que les jours sont ultra longs avec de nombreuses retrouvailles entre amis et avec la famille, alors si vous avez besoin d’un traitement rapide pour raviver votre peau fatiguée, il faut exfolier. Ensuite, j’applique mon masque Kora Organics Hydrating Mask. J’ajoute également à ma crème hydratante deux gouttes d’huile de rose le soir »

Laisser un commentaire

