Pharrell Williams, business man à Paris

Pharell Williams était toute la semaine dernière à Paris pour ses concerts exclusifs. C’était aussi l’occasion pour lui de présenter toutes ces nouvelles créations à la boutique Colette.

il a été vu portant son chapeau personnalisé de la marque Nick Fouquet eune veste en cachemire Céline pour Femme ( oui, rien n’arrête Pharrell, vous devez le savoir ! ) et un assortiment de bijoux Chanel.

© Daily Mail
© Daily Mail

A la boutique Colette, la star portait toujours son beau chapeau, une de ses vestes créées pour la marque Adidas qu’il a personnalisée, ses propres Timberland personnalisée une nouvelle fois et sa pochette crée pour la marque Moynat.

©Upscale Hype
©Upscale Hype

Comme nous vous le disions il y a deux semaines, la semaine dernière était la Pharrell Week chez Colette. Tous les produits créer par le chanteur étaient en vente. Pas sur qu’il reste du stock pour cette semaine. Il reste tout de même le parfum Girl.

Le chanteur va bientôt faire découvrir au grand public sa nouvelle collection pour Adidas. Elle proposera des vestes et des Stan Smith très originales. Pour jeter un oeil sur celle-ci cliquez-içi.

Capture d’écran 2014-10-20 à 19.45.39

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :