Mika : star ultra bankable

Cela fait quelques années que Mika est reconnu à la fois pour ses talents musicaux ainsi que ses talents artistiques. Les marques profitent donc de cette notoriété pour se faire connaitre ou encore plus apprécier.

La première grande marque avec laquelle Mika a collaboré est la multinationale Coca-cola qui lui a laissé crée sa propre bouteille.

©Coca-cola
©Coca-cola

Puis, la marque de lunette italienne Lozza avec laquelle il a fait une collection pour l’été 2013.

©Lozza
©Lozza

Pareil pour la marque de vêtements belge JBC. Nous vous avons trouvé une partie du défilé des modèles créent par le chanteur :

« En créant la collection, j’avais plusieurs choses en tête. Pour la collection hommes, j’ai vraiment pensé à ma propre garde-robe : j’aime les vêtements élégants et faciles à porter, qu’on peut vite enfiler le matin tout en ayant l’air très élégant. Pour la collection femmes et fillettes, je me suis laissé inspirer par mon enfance. En outre, l’objectif était de concevoir une collection que les gens portent, indépendamment de ma musique. Nous avons donc seulement utilisé mes initiales et créé plusieurs nouveaux logos, comme la petite girafe, le grand M avec la couronne, l’écusson….  » confia Mika.

Il a aussi participé au clip de la marque de bière San Miguel:

Et enfin, Il a crée sa propre montre Swatch accompagné de sa soeur Yasmine  » Swatch est une marque si iconique. J’admire toujours leur créativité, que ce soit par des designs classiques et toujours purs ou par leurs collaborations farfelues avec des artistes. C’est une marque de design qui a pu refléter chaque décennie depuis qu’elle existe, en restant incroyablement en accord avec ses principes de design uniques. J’ai grandi avec Swatch et ai été un fan pendant des années, donc être une de 30 personnes choisies pour représenter la marque à leur 30ème anniversaire est génial! J’attends avec impatience de voir ce que les 30 prochaines années nous offrirons ! » .

©Swatch
©Swatch

 

 

Laisser un commentaire

