Jennifer Aniston crée son second parfum

Après sa collection de shampoing pour la marque Living Proof, Jennifer Aniston s’est lancé dans un second parfum intitulé « J by Jennifer Aniston »

jennifer-aniston-living-proof-serum-lg

Ce parfum est un mélange de  magnolia, d’essence de vanille Bourbon et de bois de santal.

jennifer-aniston-parfum-2014

« Je voulais créer mon propre parfum car, depuis des années, je crée des huiles parfumées et des lotions pour mes amies que j’offre lors des fêtes de pré-mariage, de pré-naissance ou leurs anniversaires, a-t-elle ensuite déclaré. Je voulais créer un parfum personnalisé pour elles, donc quand on m’a donné l’opportunité de le faire, j’ai sauté sur l’occasion. »confie l’actrice.

Laisser un commentaire

