Viva Bresiliaaaa !

A la fin de la coupe du monde, un bilan s’impose… Non pas des gagnants mais plutôt des effets positifs que la coupe du monde a eue sur le brésil.

1) tout le monde entier rêve de vivre l’expérience et aller visiter le pays

2) Des villes encore inconnus ont été mises en avant

3) De grandes célébrités ont soutenu le Brésil à chaque étapes…

Capture d’écran 2014-07-14 à 14.16.36 rihanna-b

Niall Horan des One Direction                                           Rihanna avec le drapeau du Brésil 

4) Les marques Brésiliennes n’ont jamais autant eu de fans.

La marque Française inspirée du Brésil Hipanema est encore plus populaire depuis cette coupe du monde et les célébrités ne se  passent plus de leurs produits.

45529_489337364455146_884011754_ngI_144138_article-2610534-1D447C1000000578-680_634x503

Rita Ora                                                                                     Emily Vancamp de la série Revenge 

Même phénomène pour la marque Brésilienne Cia Maritima portée par Rihanna, Beyonce ou encore les soeurs Kardashian.

Capture d’écran 2014-07-14 à 14.12.00 Capture d’écran 2014-07-14 à 14.12.43 Capture d’écran 2014-07-14 à 14.25.14

Vous savez ce qu’il vous reste à faire 😉

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :